Kombouaré sélectionneur !
-
Une honte, l'élimination de l'équipe de France en quart de finale ce soir est une honte.
Mais ce qu'il y a de plus honteux c'est peut être les commentaires d'après match. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que les joueurs et que cette endive d'entraineur qu'est Laurent Blanc.
«ils ont tout donné, on avait un plan, ce premier but sur leur seule action nous a fait du mal »...Mais putain quand tu prends un but à la 19ème minute, que ta tactique est débile, et qu'il te reste 70 minutes pour inverser les choses, tu en changes de tactique, tu changes des joueurs à la mi temps, tu les pousses à la rebélion, tu trouves les mots, tu gères le vestiaires et les égos...sinon tu n'es ni entraineur, ni manager, t'es juste une buse.
On avait déjà des têtes de con, des tatoués, maintenant on a aussi les joueurs et l'entraineur les plus langue de bois, et les moins fiers d'Europe.
La France termine sur deux défaites sans gloire sans âme, sans but, sans attaquant, sans défense, il serait bien qu'elle termine sans entraineur. Blanc est un pangolin sans recul, sans idée, sans tactique, sans sens du jeu, sans courage, sans message, sans valeur, sans amour propre et sans franchise.
La FFF va devoir réagir, le foutre dehors, il a échoué. Que l'on ne parle pas d'un objectif atteint avec cette place en quart. Une place acquise finalement un peu grâce aux anglais, qui j'espère me feront enfin plaisir demain.
C'est inadmissible d'avoir livré une copie aussi fade, sans envie, sans réaction et de plus face à une équipe prenable. Blanc n'ai pas un meneur d'homme, c'est une mauviette, incapable de trancher. Benzema a été nul pendant 4 matchs, Giroud était affuté et il n'aura joué que 20 minutes en quatre match. Valbuena n'aura même pas été essayé une seule fois, alors que les autres à son poste n'ont pas été bons...
Del Toro est énervé, le sang espagnol qui coule un peu dans ses veines ne suffit pas à le rendre moins triste.
La solution elle existe, ne garder que Lloris et quelques rares autres et reconstruire
mais surement pas avec cet entraineur là. C'est pourquoi j'ai pensé à un type qui a des couilles, son franc parler, le sens du jeu, et qui en plus est sympathique et libre, j'ai nommé Antoine
Kombouaré!!!
Allez messieurs de la FFF, si vous voulez nous emmener au Brésil dans 2 ans, c'est maintenant qu'il faut vous bouger, avoir des idées, du cran et agir.
Ce soir je vais mal dormir... et pour demain England for ever !! que ce championnat d'Europe me donne enfin quelques joies !!!!!